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Politique De Retour

APERÇU

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous indiquerons également si le remboursement de votre achat est accepté ou refusé. Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d’expédition sont non remboursables.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 15 jours ouvrables suivant la notification par courriel vous informant que nous avons reçu votre article retourné, veuillez vérifier votre compte bancaire ou votre société de carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant la validation de votre remboursement.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@havenst.ca.

Articles promotionnels

Seuls les articles non promotionnels peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ou qui pouvaient être expédiés gratuitement ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons seulement les articles qui sont défectueux ou endommagés. Si votre appareil n’est pas chargé au cours des six premiers mois d’utilisation, veuillez contacter notre service clients.  

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. Veuillez prévoir un délai de 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de traitement de l’échange.

Produit expédié par erreur/expédition du mauvais produit  

Chez Haven St. Premium Cannabis, nous nous efforçons de garantir l’exactitude de nos commandes. Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous contacter à 1-833-HavenSt ou info@havenst.ca dans les 14 jours suivant votre achat.   

Produit commandé par erreur

Veuillez vérifier attentivement votre commande de produits avant d’effectuer votre achat. Les commandes de produits sont générées automatiquement et envoyées directement. Si vous avez commandé un produit par erreur, veuillez contacter info@havenst.ca pour obtenir de l’aide.