Until Next Time

Haven St. experiences are reserved for ages 19+.

Are you 19 years of age or older?

translation missing: fr.newsLetter.until

translation missing: fr.newsLetter.ages

Politique De Retour

APERÇU

Les accessoires de cannabis en vente sur le site Web www.havenst.ca sont des ventes fermes. Pour toute information sur les produits défectueux ou endommagés, veuillez consulter la section d’Échanges.

Les produits à base de cannabis ne sont pas disponibles à la vente sur www.havenst.ca. Si vous souhaitez retourner un produit à base de cannabis, veuillez vous référer à la politique de retour telle que définie par le détaillant où l’achat a été effectué. Toutes les autres demandes peuvent être adressées à notre équipe de relations avec les consommateurs à havenst.ca/fr/pages/contact.

Échanges

Nous remplaçons seulement les articles qui sont défectueux ou endommagés. Si votre appareil n’est pas chargé au cours des six premiers mois d’utilisation, veuillez contacter notre service clients.  

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. Veuillez prévoir un délai de 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de traitement de l’échange.

Produit expédié par erreur/expédition du mauvais produit  

Chez Haven St. Premium Cannabis, nous nous efforçons de garantir l’exactitude de nos commandes. Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous contacter à 1-833-HavenSt ou info@havenst.ca dans les 14 jours suivant votre achat.   

Produit commandé par erreur

Veuillez vérifier attentivement votre commande de produits avant d’effectuer votre achat. Les commandes de produits sont générées automatiquement et envoyées directement. Si vous avez commandé un produit par erreur, veuillez contacter info@havenst.ca pour obtenir de l’aide.