Until Next Time

Haven St. experiences are reserved for ages 19+.

Are you 19 years of age or older?

Questions Fréquemment Posées

  • Introduction au cannabis
  • Qu’est-ce qui est légal?
  • Renseignements sur les produits
  • Informations sur les emballages
  • Naviguer dans le système d'adresses de Haven St.
  • Thés Haven St.
  • Stylos vapoteurs prêts à l’emploi
  • Haven St. Trousse de batterie pour vapotage
  • Cartouches de vapoteur Haven St.

Il y a différentes sortes de cannabis et chacun peut y réagir différemment. Différents facteurs peuvent contribuer à ce que vous ressentez, la génétique par exemple, ou des facteurs biochimiques, le sexe, l’âge, la tolérance, l’environnement ou les expériences antérieures. S’il devient important de déterminer les variétés de cannabis que vous souhaitez essayer, il est aussi important d’explorer les différents produits et les différentes manières de consommer ce produit. Chaque produit a ses forces et génère différents effets pour une durée déterminée; un peu d’exploration pour déterminer quels produits vous fournissent les effets souhaités sera peut-être nécessaire. En conséquence, nous recommandons toujours aux nouveaux consommateurs de « commencer au bas de l’échelle et de monter lentement ».

Comme le cannabis est un produit naturel, la concentration des différents cannabinoïdes et terpènes peut donc varier d’une récolte à l’autre, un peu comme le goût d’une pomme du même arbre ou l’acidité d’un raisin de la même vigne peuvent varier d’une année à l’autre. Lorsqu’il s’agit de pommes et de raisins, la saveur d’un cidre ou d’un vin peut ainsi varier; lorsqu’il s’agit de cannabis, ces différences peuvent changer la force ou l’effet global du produit. Chez Haven St., nous perfectionnons continuellement nos processus afin d’augmenter la constance et la fiabilité des produits que nous offrons.

Le cannabis peut être consommé de différentes manières selon les préférences des consommateurs. Ces différents types de consommation peuvent également entraîner des différences pour le temps d’apparition des effets et leur durée. Inhalation : La combustion de matières végétales pour inhalation (bref, fumer le cannabis). Apparition rapide des effets (en quelques minutes), durée limitée (un maximum de quatre heures). Vaporisation : Le chauffage de matières végétales (cannabis) à un degré requis pour libérer les huiles essentielles sous forme de vapeur. Apparition rapide des effets (en quelques minutes), durée limitée (un maximum de quatre heures). Ingestion : Manger ou boire un produit qui a été infusé avec du cannabis. Par exemple, les produits comestibles infusés au cannabis comme le thé ou le chocolat. Il faut s’assurer du bon dosage pour ingérer du cannabis puisque l’apparition des effets est plus lente et leur durée est beaucoup plus longue. Lente apparition des effets (30 à 90 minutes), durée prolongée (jusqu’à 12 heures).